Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BAR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Taverne & Banquet -> Le Relais du voyageur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thefamtome
Travailleur Masqué !

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Bières: 41
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,32

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Heureusement, tous les joueurs ne sont pas des moutons.
Et même avec cinq joueurs en moins, crois-moi, ça ne change pas forcément l'avenir d'une alliance.
Les grandes alliances virent très régulièrement des joueurs. Les plus strictes le font dès qu'il y a de l'orange.
Estime-toi heureux de pas avoir été démoli avant.
D'ailleurs, on a tous commencé comme toi. Les premiers serv' ont été un pur massacre (moins vrai pour les purs gaulois, mais quand même), mais on est encore là. Les meilleurs sont ceux qui enchaînent les serveurs, sans jamais s'arrêter ou se laisser démoraliser par la première gamelle.

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arturos II

Masculin
Bières: 11
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,06

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

pourquoi quand je montre que tu dis un truc faux sur toi , tu t emballe ?
que tu soit pas un grand joueur, c'est pas grave, je considère pas en etre un non plus!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Bières: 0
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

les math ct po pour toi arturos , je te respect toi tu es un bon gas

Thefamtome
Travailleur Masqué !

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Il connaît le verbe "respecter", c'est déjà ça, après avoir craché sur les trois quarts des gens.

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

maintenant fantome j'ai jamais ete orange vu que jme co tt les jours ....
getter tool dsl mai ca marche pas si bien que ca sur la pop! 230 a 300 ca fait 70.

Vous avez juste eu la chance de ne pas pop sur la frontiere d'une grosse alliance ennemie.... je me suis casser le cul pour pas etre a la traine et g stocker mes unite chez ariano... apparement ca a servit a rien ...

bref tte facon c'est une trahison pur et dur ....

Alors excuse moi fantome d'etre en droit d exprimer mon mecontentement mais vous avez fait les chose de travers et en fourbe ... bref c'est deguelasse 

bourpiffff

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Mais lol 3/4 des gens???????? oxnoz et sniperking ca fait 2 sur cb???????? c'est bien ce que je dis va faire des maths!

Thefamtome
Travailleur Masqué !

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Je ne me rappelle pas t'avoir attaqué autrement que verbalement ^^
D'ailleurs, je n'ai pas non plus dis que tu étais passé orange (bon, je le pensais, mais j'avais tort apparement Wink )
Pour Getter, je suis d'accord sur un certain manque de précision.
Pour la localisation, si tu vois que tu n'es pas très proche, tu te grouille de coloniser plus loin! C'est pas si compliqué de sortir un V2. On t'aurait même aidé, si tu l'avais demandé. (Enfin, moi en tout cas)

Que tu te considère trahis, peut-être. Y a effectivement des façons plus agréables de se faire virer. Mais comme dans la vrai vie, tout le monde n'a pas les mêmes méthodes, et peu importe qu'elles te plaisent ou pas, ton patron n'en a rien à battre une fois qu'il t'a licencié.
Tout ça pour dire que je respecte ton droit à l'expression, mais qu'être agressif n'est pas la solution.
Et ne me dis pas que la rage t'autorise à dire que je suis insignifiant, car même un sbire comme moi se défend mieux que toi à l'heure actuelle (bon, pas sur LoL, je suis un vrai brêle à ce jeu)

NB: Si je dois apprendre à compter, apprends le second degré mon gros ^^ D'ailleurs, tu viens de me cracher dessus à l'instant.

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

apres pour moi, en tant que nouveau tu a déjà fait un mauvais choix de pop, un nouveau est plus tranquil en gaulois
on pille en priorité les germains et les romains, car les gaulois avec leur pieges et leur cachettes sont mieux armés...
on a pas toujours de réussite.
le hc qui a fait le choix de te viré (3/5 membres) a peut etre fait une erreur, mais tu en a fait plusieurs aussi!!!

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

oue je sais c'est la colere qui m'a fait t insulter et je m en excuse, mais ton introduction dans la conversation par : "tu sors...." c'etait pas ce qu'il fallait faire...

je ne cherche pas a me defendre, juste a souligner la maniere honteuse dont ca a ete fait.....
merde quoi on est entre gamer et etre humain nan? alors hier je suis votre pote et aujourd hui on me pille honteusement.... 

Dsl fantome, jte souhaite de rester dans le calque de oxnoz ou sniper car il est possible quand l'espace d un aprem tu sois virer et piller sans mm un seul message de warning.... bref.

bourpiffff

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

C'est un peu ce que je me tue a dire , je suis nouveau je fais plein d erreur c'est logique....

Thefamtome
Travailleur Masqué !

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:41 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Bah, Oxnoz et Sniper peuvent toujours me virer, j'ai assez de pièges et de troupes pour stopper l'ensemble de l'ally.  Twisted Evil
Tu sais, ce jeu est basé sur ce genre de choses. Personne ne fait de cadeau à personne, et ceux qui en patisse sont les moins bien préparés.
Sniper n'a peut-être pas été très communiquant, mais la conséquence de l'exclusion aurait été la même: un pillage sans vergogne par tes anciens alliés. Les ally qui ne le font pas se font gober :/

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

et oui mais un certain nombre de tes erreurs au eu lieu alors que tu avais été conseillé...
tu parle d'un nombre de troupe conséquent, que tu a pas pu faire en un jour, mais getter se met a jour régulièrement...
et se que tu ne comprend pas, je te confirme que ca se fait dans toute ally, un joueur viré car on considère qu'il agit comme un frigo, on le vire et on le pile direct
et tout les signe que tu a laissé voir a l'ally (et au hc) c'est que tu en était un...
peut être pas facile a entendre, mais si 3 sur 5 l'on ressenti c'est un signe!!!

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

Bref c'est pas un jeu pour moi, je prefere quand c'est socialement moins barbare..... Bref ce jeux n'a donc aucun interret

Arturos II

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

dans une précédente aventure travian certains alliés étaient contre cette pratique!
en milieu de serveur ils faisaient pareil!
et en est pas dans une ally qui a beaucoup d'obligations et de contraintes

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:00 (2013)    Sujet du message: BAR Répondre en citant

adieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: BAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Taverne & Banquet -> Le Relais du voyageur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange