Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thefamtome
Travailleur Masqué !

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Bières: 41
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,32

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Duals Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment si je devrais placé ça ici, ni même si c'est à moi de poser la question, mais j'aimerais savoir qui parmi nous désirerait prendre/devenir un dual.
Le sujet a été évoqué par nos HC dans plusieurs messages ally, mais le fait est que je ne sais pas vraiment à qui m'adresser pour devenir dual.
Pour faire simple, je vous propose de poster ici un message indiquant:

1. Quel type de relation vous rechercher (càd rejoindre un compte ou en être le propriétaire)
  2. Le type d'horaire qui vous arrange
  3. Peut-être le type de peuple?

Pour ma part, je chercherais plutôt à rejoindre un gros compte qui aurait besoin d'une présence autre que la sienne en pendant la journée Razz

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange