Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troupe dans les 9-15C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariano
Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 6
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,13

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Troupe dans les 9-15C Répondre en citant

Question : Est-il préférable de stocker les troupes ou les produire depuis un 9-15C?

-SI on stocke, lors d'une def on doit gérer le temps de rapatriement + le temps d'envoi.
-SI on produit sur place, on doit avoir 1 ou 2 villages pour produire les ressources nécessaires.

Vous faite comment vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrozierAnubis2
Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 59
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,34

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Troupe dans les 9-15C Répondre en citant

Il est fortement conseillé de produire sur place dans ton 15C ou 9C en l'alimentant de 2 villages ressources en continu.
Sur le 15C ou 9C tu développe ta caserne et les annexes nécessaires à la production de troupes et amélioration de troupes mais aussi du silo en pagaille car en cas de def ou off missile il faut pouvoir être en capacité à gérer un gros negatif. 

Ariano
Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 6
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,13

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Troupe dans les 9-15C Répondre en citant

OK c'est pile ce que je voulais faire. Merci Wink

Elexa
Membre du conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Bières: 19
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,37

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Troupe dans les 9-15C Répondre en citant

En revanche, il est aussi conseillé d'avoir d'autres céréaliers pour faire du parking!

Enfin pas ce type de parking la ->

Hofman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Troupe dans les 9-15C Répondre en citant

Vous optez systématiquement pour un  15cc comme capital ou y' a til selon vous des cas ou un 9 cc bien pourvu en oasis est préférable ?
 Perso je pense que pour trouper rapidement une bonne grosse def, un 9cc 150% peut faire l'affaire , surtout lorsque les 15cc dispo sont super loin et que le pillage n'est pas suffisant pour développer rapidement un 15cc à 5h de route ... J'aimerais bien vos avis sur le sujet ...

Elexa
Membre du conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Bières: 19
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,37

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Troupe dans les 9-15C Répondre en citant

Tout dépend de ton style de jeu, de tes envies, de ce que tu veux réaliser et des oasis. Il faut savoir qu'un 9 cc avec (je crois que c'est 125% ) produit autant qu'un 15 cc 0%. Personnellement j'ai choisis un 9 cc car rien d'autre n'était disponible et je ne suis pas un fan de troupes donc ça me suffisait largement. De plus, jouant romain les troupes sont chères donc un minimum de prod capital élevée est toujours le bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Troupe dans les 9-15C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange