Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur la jumelle Wait&See

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> La salle du conseil masqué -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elexa
Membre du conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Bières: 19
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,37

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Avis sur la jumelle Wait&See Répondre en citant

De quoi lancer le débat !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniperking95
Membre du conseil

Masculin
Bières: 62
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,19

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Avis sur la jumelle Wait&See Répondre en citant

Moi j'ai pas tout saisi saisi ... j'aurais besoin d'une bonne piqure de rappel ^^

Si j'ai bien compris les W&S veulent faire un prolongement de leur ally avec leur HC mais il leur faut des membres et c'est là ou on intervient ils veulent récupérer les membres les plus haut level et les plus actif est ce que j'ai bien résumé ou je suis à côté de la plaque ??

Belken
Responsable du château

Masculin
Bières: 75
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,27

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: Avis sur la jumelle Wait&See Répondre en citant

non ils veulent en gros qu'on devienne une alliance jumelle c'est a dire que en gros une seule alliance divisé en deux sous un même commandement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Avis sur la jumelle Wait&See

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> La salle du conseil masqué -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange