Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence à long terme de JKDR38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniperking95
Membre du conseil

Masculin
Bières: 62
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,19

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

Je transfert juste le message qui se été à la mauvaise place

Tous est dit dans le titre .... le retour de JKDR38 parmi nous m'est inconnu, je m'occupe pendant son absence de son vivi ..... pour le moment  y a que moi en co-gestionnaire, un 2nd aurait été bien mais je sais pas si JKDR se reconnectera pour mettre un 2nd co-gestionnaire

Pendant ce temps là je fais up son armée deff à fond (donc en majorité des phalanges, des druides et teutons).

Je vous tiens informer, si j'ai des nouvelles de sa part ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thefamtome
Travailleur Masqué !

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Bières: 41
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,32

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

gaffe la cogé est pas permanente

Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

Ouai je sais bien .... c'est combien de temps max ??? 

Thefamtome
Travailleur Masqué !

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

2 semaines je crois

Travailleur Masqué !

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:31 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

2 semaines je crois

Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 59
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,34

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

Tu mets un autre cogé 24h en attendant et tu remets le tien ensuite tu peux feinter non ?

Thefamtome
Travailleur Masqué !

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

Le cogé... peut pas définir un autre cogé...

Masculin
Bières: 11
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,06

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:30 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

oui il faudra que le proprio du compte fasse le changement lui même... (a partir de ce soir je suis opé, je pourrai te remplacer deux semaines en cogé et on alterne, si tu a moyen de le contacter et lui de ce connecter)
sinon il faudra faire le choix d'abandonner son compte au risque de te voir bloquer, et pour nous de te perdre pour le reste du serveur

Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

OK ça fait 1 semaine que j'ai son compte

Je vais essayer de le contacter, j'ai vu qu'il passe de temps en temps ... le problème c'est qu'il lit pas vraiment les messages donc je vais essayer de bourinner les MP pour le faire réagir et lui proposer ta proposition Arturos

Par contre pas sur que ça marche on peut toujours espérer, si j'ai pas de nouvelle de sa part d'ici deux jours je quitte la co-gestion et détruirais ses def pour le préparer à devenir frigo ... donc moi le prems pour les pillages  pendant 48 heures :p (c'est pas moi qui dit c'est le règlement ^^ :p )

J'enverrai ses troupes chez quelqu'un qui en as besoin donc manifestez vous si vous en avez besoin sinon j'enverrai une opée suicide 

CrozierAnubis2
Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 59
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,34

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

Il faut le priser tu développe le vivi sans troupes et on récupère tout prêt déja monté ^^

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

C'est bon j'ai eu JKDR il est ok pour le changement de co-gestionnaire !!!! ..... Normalement tu as du recevoir quelque chose Arturos, si c'est pas le cas contacte le pour lui rappeler il le fera ..... tu verras avec lui pour ce qui faut que tu fasse dans ses vivi

J'arrête ma co-gestion demain soir et la reprend le 1er décembre après on changera de co-gestionnaire tous les semaines comme ceci :
dimanche 1er décembre : Sniperking95
dimanche 8 décembre : Arturos
dimanche 15 décembre : Sniperking95
....... et ainsi de suite jusqu'au retour de JKDR

Arturos II

Masculin
Bières: 11
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,06

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

ca marche, rien recu pour l instant , mais ca me va!

Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38 Répondre en citant

ok je vais le relancer mais ça devrait pas tarder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Absence à long terme de JKDR38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange