Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wait&See
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> La salle du conseil masqué -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxnoz
Membre du conseil

Féminin
Bières: -26
Taux d'alcool moyen dans le sang: -0,42

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Plop,

en ce dimanche apres midi Erone et moi avons envoyer un MIG a Enez des Wait&See .

a voir ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christ1er
Membre du conseil

Masculin
Bières: -9
Taux d'alcool moyen dans le sang: -0,30

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

C'est quoi un MIG ?

Arturos II

Masculin
Bières: 11
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,06

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Message In Game, si je suis les raccourci d'Ox

Membre du conseil

Masculin
Bières: 62
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,19

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Je reprends les négociations !!!
Je vous tiens informer

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:00 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Je viens de reprendre les négociations avec Enez des Wait&See (j'espère ne pas faire d'erreur sur le nom :p)

Je vous tiens informer de la suite ^^

Belken
Responsable du château

Masculin
Bières: 75
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,27

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

nous te remercions.

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Bon, j'ai parler un peu avec Enez

Et pour le moment ce qu'il en ressort serait une fusion ou d'après ces termes une intégration avec eux ..... par contre pas tous les membres de la guilde seulement ceux qui serait les plus actif, réactif et avec le plus des troupes (en gros les meilleurs des meilleurs).

Je lui ai demander plus de précision sur ces critères ...... et lui ai dit que j'en parlerai avec vous donc qu'est ce que vous en pensez ???

Oxnoz
Membre du conseil

Féminin
Bières: -26
Taux d'alcool moyen dans le sang: -0,42

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

je suis pour

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:43 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Bon voilà le dernier message de Enez :

------------------------------------------------------------------------------------------
je vais discuter chez nous

car pour l'instant la discussion n'est qu'entre toi et moi

les critères sur lesquels je ne veux pas transiger sont : qualités humaines (pour ça que maestro tonton ça me gêne) , troupage , montage intelligent des vivis

mais si ça devait évoluer ainsi, avant tout il y aurait une période d'essai par exemple sur des defs à faire

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la situation, perso je reste perplexe sur ce joueur et cette ally ..... je vous tiens informer des choses qui suivront (si quelque chose se passe).

Belken
Responsable du château

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 02:07 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

j'aime pas trop l'idée d'envoyé des def sans avoir signé la pt déjà

Christ1er
Membre du conseil

Masculin
Bières: -9
Taux d'alcool moyen dans le sang: -0,30

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Une fusion en ne prenant que les meilleures c'est juste du foutage de gueule et de l'élitisme ... sur de nombreux serveurs j'ai fait parti des meilleurs allys, ce genre de propositions montre le peu de respect que peut avoir Enez envers les autres joueurs.

Donc suivant ses critères je devrais rejoindre son ally avec les 4 premiers en gros et les autres vous servez de frigos, merci c'est pas mon genre, qu'il aille se faire f...tre

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 10:20 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec toi mais pour le moment il m'envoi des messages en me disant qu'il est déborder de demande d'entrer  et qu'il nous pris de patienter donc c'est pas sur que ça se fasse .... en tout cas moi je n'irai pas les rejoindre (surtout que je pense pas être prit lol Crying or Very sad   Crying or Very sad )  je transmet juste les infos

Pour ma part j'attends surtout le retour de Maestro qui sera lundi pour me faire une idée plus approfondit sur Enez

Belken
Responsable du château

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Salutation je met à jours le dossier wait&see.

Nous avons reçu une invitation de la part des wait&see pour que nous devenions une alliance jumelle avec la leurs ! Il n'y aurait qu'un seul HC et un seul forum pour deux alliance . Le hic c'est qu'ils veulent (on a l'avis que de enez) que le HC sois le HC de wait&see et qu'il y aurait peu voir pas de notre HC . Par contre certain d'entre eux viendrait chez nous pour aidé à la coordination .

Donc on aimerai l'avis de tout les membres du HC . Sachant que chris anomen et elaxa et moi même sommes d'accord sur le fais que nous ne voulons pas être juste un objet dans leurs mains ni être dirigé uniquement par eux .

Si j'ai oublié qqch ou dit une connerie corrigé moi !

Elexa
Membre du conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Bières: 19
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,37

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:04 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

Je tiens juste a préciser que mon prénom c'est Elexa s'il vous plait !

Belken
Responsable du château

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Wait&See Répondre en citant

oups :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Wait&See

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> La salle du conseil masqué -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange