Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> Le camps avancé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariano
Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 6
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,13

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

On est assez proche donc peut être qu'on en a pas besoin.

Mais j'aimerais savoir si vous avez pensé, pour les V3 (ou V17 pour Christ1er :p) de se mettre au même endroit c'est à dire a une case de distance où on lancera nos Off.

Je m'explique, j'ai vue une strat de grosse alliance qui faisait leur village OFF (16 au total) au même endroit et tout autour il y avait des villages def.
Avec cette strat ils pouvaient faire des synchro assez facilement et si l'ennemi contre attaquait, ba il se faisait pourrir aussi.

Est ce qu'on va faire ça aussi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sniperking95
Membre du conseil

Masculin
Bières: 62
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,19

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

Moi je suis pas contre ... même si je suis un joueur def à la base je veux bien participer aux opée off.

Au pire si j'ai pas assez d'off pour vous suivre, je resterai en def pour protéger vos vivi en cas d'attaque ^^

Belken
Responsable du château

Masculin
Bières: 75
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,27

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

Je suis d'accord cela semble être une bonne idée !

Thefamtome
Travailleur Masqué !

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Bières: 41
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,32

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

C'est une bonne idée! (même si je risque d'être à l'écart du coup, mon V2 et V3 en formation sont à perpète ^^')

Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 59
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,34

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

Alors là ça demande d'abord de faire un état des lieux des joueurs off et def. Après tout peut se faire... même si je n'en vois pas l'avantage forcément car la synchro de 4 joueurs sur 1 objectif necessite si leur 4 vivis off sont à côté qu'ils soient connecté au même moment pour l'envoi des offs... bref il y a plusieurs cas de figures, qui vont dépendre de la répartition de nos forces. Si nous avons 10 joueurs off pour 10 joueurs def ou 2 pour 10... ^^

Arturos II

Masculin
Bières: 11
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,06

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

je suis pas pour les bastion , mais c'est un avis perso

Travailleur Masqué !

Masculin
Bières: 6
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,13

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 11:18 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

qu'en est il de la décision du conseil?
J'ai pour ma part une V3 en construction, j'aimerais savoir si je l'a laisse à mes cotés où on se place ensemble pour un bloc?

Christ1er
Membre du conseil

Masculin
Bières: -9
Taux d'alcool moyen dans le sang: -0,30

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

On est pas mal là où on est et il nous faut chacun notre espace pour pas qu'on se marche sur les pieds. Développez vos V3 prêt de votre capitale qui doit être de préférence un céréalier.

Pour les joueurs def, essayez de vous rapprocher d'un Offeur si possible.

Hofman
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:34 (2013)    Sujet du message: Fort Répondre en citant

Nous on a fait ça sur le s7 et ça marche hyper bien ... les grosses ally commencent à s'interesser à nous car on a eu tout le temps de trouper des bonnes grosses of et je vous parle pas de la def ... on est quasi intouchable et surtout on a tout le temps pour s'organiser car on est a 90h voir + d'une attaque de catas qui viendrait du cercle ...
  Par contre il faut pas hésiter à délocaliser très loin et très vite surtout ... normalement dès le 3ème vivi ... si vous voulez moi par ex me suis trouvé un coin pépère ou il y a de la place pour tout l'monde et surtout des cc tout partout ... le paradis d'eden ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> Grande salle de réunion -> Le camps avancé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange