Les Travailleurs Masqués Index du Forum
Les Travailleurs Masqués Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueur sur la sellette
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> La salle du conseil masqué -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniperking95
Membre du conseil

Masculin
Bières: 62
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,19

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Bon voilà les joueurs qui ce dirige tranquillement mais sûrement vers la porte :
Comme vous voulez voter pour l'entrer d'un joueur dans la guilde, on va faire pareil pour leur sortie

Revenche (AKK depuis 3 jours/Seconde fois) ==> ??? à vous de voir
Chantelombre(AKK depuis 3 jours/Seconde fois et frigos en plus de ça) ==> Pour moi la porte direct et frigo
Sera7(frigo depuis quelques jours /trop loin de nous/) ==> ???? à vous de voir
Eddie73 (frigo /trop loin de nous/toujours pas sur Getter !!!!) ==> Porte
Thefantome (Pas assez de troupes ou pas mis à jour) ==> Rappel mais pas la porte
Taupe (Trop loin de nous / Pas de troupes ou pas à jour sur Getter) ==> Porte avec Eddie73 comme ça les amis ne seront pas séparer ^^
Bourpiff (Frigos/Pas assez de troupes) ==> Porte et Frigos direct

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxnoz
Membre du conseil

Féminin
Bières: -26
Taux d'alcool moyen dans le sang: -0,42

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

TOUS DEHORS SAUF sera et fantome

Arturos II

Masculin
Bières: 11
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,06

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

sera c'est juste le joueur avec de troupes et le plus de troupe off...
après c'est évident qu'il est loin, mais pas tres loin
après on peu voir si sa stratégie peut etre de se rapprocher

Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Voilà c'est fait
D'accord avec toi Arturos mais pour le moment sont nombre de troupe ne nous a pas trop aider ??? Je me trompe ??
Après j'espère qu'il va se rapprocher de nous

Belken
Responsable du château

Masculin
Bières: 75
Taux d'alcool moyen dans le sang: 0,27

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de répondre . :'( Snif . Je voulais gardé bourpiffff. Il s'est beaucoup améliorer pour une genre débutant ! J'aimerais qu'on le reprenne si possible , je me chargerais de l'encadrer !

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 07:04 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Je pense que c'est trop tard pour deux raisons :
- la premier, le ptit gars m'a insulter donc il peut aller bien se faire ....... et envoi des info sur notre guilde à d'autre guilde du serveur
- la seconde, il est devenu le frigos d'oxnoz

Désolé d'avoir été si rapide mais j'avais prévenu cette aprèm que j'allais faire du ménage ce soir  ... et saurait rien changer à 3 votes sur 5 du HC, Bourpiff serai quand même partit

Belken
Responsable du château

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Sans vouloir remettre la merde mais j'ai vue bourpiffff aujourd'hui , j'ai lu les rapports et comparer avec les horraires de la purge et à peine virer à peine pillé. Lui est rentrer chez lui , il a vue qu'on la viré et piller 3 fois (il été avec moi ce jour la ). Forcement , comme il a le sang chaud , bas il s'en porte ! Je trouve que ce que vous avez fais vraiment pas terrible . 

De plus vous avez dis que vous étiez d'accord a 3/5 mais arthuros a dis :
Arturos II a écrit:
 sera c'est juste le joueur avec de troupes et le plus de troupe off...
après c'est évident qu'il est loin, mais pas tres loin
après on peu voir si sa stratégie peut etre de se rapprocher

Je vois pas l'approbation d'arthuros la dedans . Tu m'a dis sniper que tu voulais sauver l'alliance mais a 22h ou le lendemain sa n'aurait pas changé grand chose !

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Bah je les pas piller et j'ai dit à personne de le faire  !!!! Je t'ai même dit que s'il était intéresser il pouvait retourner chez nous vu que son départ était du à un malentendu et un manque de communication de sa part et de ma part !!!!

Et tu m'a dit qu'il était pas intéresser et qu'il voulait quitter le jeu donc j'ai rien fait .... quand je t'ai dit ça j'étais sérieux belken !!!! donc je voit pas pourquoi on remet ça sur le tapis !!!

Peut être que j'ai mal compris Arturos mais comme il n'a pas protester contre les choix que j'avais mis à part pour sera , j'ai crut comprendre qu'il était d'accord  avec la liste mais encore une fois Bourpiif aurait pu réintégrer l'ally je t'ai même dit de lui envoyer le MP expliquant mon choix pour qu'il comprenne que c'étais un malentendu et que j'étais prêt à le réintégrer et m'excuser s'il fessait également de même ....

Et tu m'a répondu : Je lui parlerais mais je pense pas qu il accepte et je suis pas forcement pour il c pris la tete avec du monde si c pour que sa creer des tention . Mais on peut demander au autre

Belken
Responsable du château

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:18 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Sur le coup il voulais pas revenir mais il est plus intéresser de jouer avec moi ariano et sera que tout seul .Et la je donne juste une explication sur le fais qu'il est gueuler comme ça. Tu peux comprendre quand rentrant chez lui il regarde son compte il est sans alliance on la déjà pillé plusieurs fois . Et j'ai pas dis que tu l'avais pillé ou que tu avais demander . J'ai juste que sa été fais juste après la vague de licenciement .

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Tes sur ??? ça me parait bizarre ???

J'ai pas regarder les rapports mais je sais que c'est Oxnoz qui l'a piller et il utilise de la cavalerie en général donc c'est peut être pour ça que tu as l'impression que les attaques ont été envoyer avant son renvoie

Belken
Responsable du château

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

C'est pas ce que je voulais dire , je veux dire a peine il a été viré que on avait envoyé des attaques contre lui. Maintenant qu'il est calmé il aimerait revenir !

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Voilà j'ai vérifier sur Getter avec la calculatrice (tu peux vérifer si tu as des doutes) mais Oxnoz à attaqué Bourpiff une fois sortit de la guilde (certes très peu de temps avant son départ)

Départ de Bourpiff 22h14 ---------> Première attaque d'Oxnoz à 00h18 d'après la calculette cela veut dire que Oxnoz à lancer son attaque vers les alentours de 23h30

Chemin :(48|-158) -> (33|-159)
Vitesse :19 (x1)
Temps de voyage:47m 28s
Durée aller/retour :1h 34m 56s

Dernière édition par Sniperking95 le Mer 30 Oct - 00:09 (2013); édité 1 fois
Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Ok bah je te l'ai dit pour moi c'est ok vu que son départ est du à un malentendu il a mon vote pour revenir dans la guilde ... après faut voir l'avis des autres membres du HC

Christ1er
Membre du conseil

Masculin
Bières: -9
Taux d'alcool moyen dans le sang: -0,30

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 07:39 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

Pour info Gwath Elen devait me filer sa cogé avec Crozier mais j'ai l'impression qu'elle a oubliée cette étape

----------------------
Gwath Elen a écrit:

Salut,

Serait-il possible de me cogérer du lundi 28 au dimanche 3/11/13

Sniperking95
Membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:41 (2013)    Sujet du message: Joueur sur la sellette Répondre en citant

D'accord ça me rassure que tu confirme son absence ^^

Dommage pour la cogestion ... ça sera mieux fait la prochaine fois ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Joueur sur la sellette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Travailleurs Masqués Index du Forum -> La salle du conseil masqué -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange